L'environnement de travail: clé de votre marque employeur, particulièrement pour les jeunes générations! Ne soyez pas à la traine et tenez vous informés des tendances dans l'aménagement des espaces de travail. 

Nouvelle tendance dans l'environnement de travail: "Office Sweet Office"

L'espace de travail fait désormais partie de la marque employeur et il faut le soigner pour attirer de nouveaux talents et faire rester ses talents actuels!

La tendance est à la création d'espaces plus humains, authentiques, intuitive, plus impliquante…

La création d'espaces "comme à la maison" a permis de créer de véritables espaces de vie dans les bureaux: salle de jeux, salon, bibliothèques…

La société Airbnb par exemple aménage toutes ses salles de réunion en s'inspirant des plus beaux appartements présents sur son site! 

Suivrez vous la tendance? 

Activity Based working ou "AWB" 

La conception de postes de travail basés sur l'activité (Activity Based Working ou ABW) est une tendance émergente dans la conception de bureaux qui permet des espaces flexibles, transparents et collaboratifs.

Le collaborateur choisit l'espace qui lui convient le mieux en fonction de son objectif et de son activité: réunion, comité projet, conférence téléphonique, échange informel, RV bilatéral, travail sur écran, lecture… Alternant espaces ouverts et espaces cloisonnés.

Les produits proposés sur notre sites Happy-Desk s'adaptent parfaitement à ces nouveaux espaces et peuvent être utilisés pour aménager vos futurs locaux ABW!

Happy Desk vous l'assure: découvrez LA tendance 2019 en vidéo,