Les avantages de l'utilisation d'un vélo d'exercice de bureau (2)

4-Réduction des niveaux de stress

La plupart des experts disent qu'il est essentiel d'intégrer des exercices réguliers à votre routine quotidienne pour gérer le stress. En effet, l'activité physique encourage le corps à libérer des endorphines ou hormones « du bien-être», qui peuvent aider à soulager la douleur et à réduire le stress au bureau.

Faire quelques exercices au bureau tout au long de votre journée de travail avec un vélo de bureau est un excellent moyen de garder le stress et l’anxiété à distance. Cela n’est peut-être pas aussi « sportif » qu’un entraînement en salle de sport et heureusement car vous êtes au travail mais vous devriez toujours pouvoir obtenir les mêmes effets réduisant le stress avec un exercice continu.

 

5-Productivité et concentration accrues

La pratique d’un exercice au bureau augmente le flux sanguin vers le cerveau, ce qui vous permet de vous sentir plus énergique et alerte. Cela se traduit généralement par une amélioration de la concentration, ce qui vous permet d'être plus productif au travail. Cela est particulièrement vrai après une bonne séance d’entraînement mais cela peut également être vrai pour toute activité modérée que vous pouvez réaliser avec un vélo de bureau.

 Pour certaines personnes, faire des exercices au bureau pendant le travail peut souvent être source de distraction car il faut normalement un certain effort mental pour effectuer consciemment les mouvements. Grâce à sa conception innovante le vélo de bureau HAPPY-DESK permet aux utilisateurs de passer des heures à faire des exercices assis sans se laisser distraire par des tâches qui nécessitent une concentration extrême et une clarté mentale.

 

6-Meilleure qualité de sommeil

Il a également été prouvé que l'activité physique améliorait la qualité du sommeil mais tout le monde n'a pas le temps ni l'endurance nécessaires pour faire de l'exercice quotidiennement. Heureusement, même des activités physiques légères, telles que des étirements et des marches courtes, peuvent aider les gens à dormir plus profondément la nuit. En continuant à utiliser le vélo de bureau HAPPY-DESK, les personnes qui restent collées à leur bureau tous les jours peuvent faire suffisamment d’activité physique pour promouvoir une meilleure qualité de sommeil et des habitudes de sommeil plus saines.

 

Les outils de bureau ont réellement changé - et amélioré - la manière dont les gens intègrent le mouvement à leur style de vie normalement sédentaire. Grâce à ces innovations modernes, les personnes peuvent bénéficier des avantages d'un mouvement régulier pour la santé, même en travaillant à leur bureau.

Appuyé par des recherches approfondies et validé par des tests rigoureux et des études médicales le vélo de bureau est parfaitement adapté pour pratiquer une activité physique au bureau, il préserve la santé des utilisateurs et améliore leur productivité.

https://www.happy-desk.fr/bureaux-ergonomiques/