Conditions de livraison de notre mobilier ergonomique

Voici les conditions de livraison qui s'appliquent pour vos commandes de mobilier ergonomique Happy-Desk :
A ce jour, les livraisons s’effectuent uniquement en France métropolitaine par notre prestataire de transport DBSCHENKER. La livraison s’effectue entre 5 et 7 jours ouvrés pour les produits en stock. Pour les produits qui sont en commande, nous vous informons par mail du délai de livraison estimé.

Lorsque les produits commandés ont des délais de livraison différents, le délai d'expédition de la commande sera le plus long des produits commandés, sauf instruction particulière exprimée auprès de notre service clients.

Les produits (qu'il s'agisse d'un bureau réglable en hauteur ou d'un siège ergonomique) sont toujours livrés prêt à monter et accompagnés d’une notice de montage. Les notices de montage de nos bureaux et sièges ergonomiques sont également disponible sur le site dans la fiche produit. Les livraisons aux professionnels s’effectuent à l’adresse de l’entreprise indiquée dans l’adresse de livraison et en Rez de chaussée uniquement du lundi au vendredi entre 8h et 18h.

Pour les particuliers, la livraison s’effectue uniquement sur rendez-vous. Notre prestataire de transport prend contact avec vous pour positionner un rendez-vous. Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez une livraison sur rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter.

Un service de livraison à l’étage est disponible sur demande et n’est pas inclus dans les prix indiqués sur le site. Veuillez nous contacter pour une demande spécifique.

Pour plus d’informations sur le transport et les conditions de retour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.

Vous n'avez pas encore fait votre choix ? Visitez notre boutique en ligne de mobilier de bureau ergonomique.