Les transactions effectuées sur www.happy-desk.fr sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne PayZen. Cette solution est une marque du groupe Lyra Network, opérateur monétique reconnu dans le milieu bancaire.

PayZen vous assure la sécurité optimale de vos données grâce à sa certification PCI DSS et l’utilisation du protocole TLS qui crypte toutes les informations liées à votre paiement. A aucun moment, vos coordonnées bancaires apparaissent en clair ou sont remises aux commerçants.

Nos transactions, pour une meilleure sécurité et une meilleure garantie de paiement sont sécurisées par le système 3D Secure.

Fonctionnement

3DS est un système d’authentification forte utilisé par VISA et MASTERCARD. Lors du paiement, votre banque vérifie l'identité du porteur de la carte avant de valider la transaction. Après avoir validé vos coordonnées bancaires, vous êtes dirigé sur le site de votre Banque.
Dans la fenêtre 3D Secure qui s'affiche, le procédé d'authentification à suivre est propre à chaque banque. Cet échange d'informations entre vous et votre banque est sécurisé. Il permet de garantir l'identité de l'utilisateur de la carte.

Il peut vous être demandé :

- de renseigner un code reçu par SMS. Vous devez donc vous munir de votre téléphone portable (votre numéro devant avoir été enregistré au préalable par votre banque.)
- de saisir votre date de naissance ou encore de répondre à une question personnelle.

Pour toute question sur le code 3D Secure (modalité d'obtention du code d'authentification, n° de portable permettant de récupérer le code...), contactez directement votre banque.

ATTENTION : après 3 échecs d'authentification, votre transaction est annulée.

Carte bancaire

Vous pouvez régler vos commandes au moyen des cartes bancaires suivantes : Visa, Visa Electron, Eurocard/Mastercard, carte bleue.
Nous vous rappelons que le débit de votre carte bancaire n'intervient qu'à l'expédition de votre commande.


Virement Bancaire

Si vous choisissez ce mode de règlement, veuillez contacter notre service client par mail ou par téléphone qui vous communiquerons notre RIB. Pour des raisons de sécurité, notre RIB n’apparait pas sur notre site internet.
Pensez à préciser votre nom et votre numéro de commande lors de l'exécution de votre virement auprès de votre Banque.
Ne tardez pas à effectuer votre virement ! Vos articles sont réservés pendant 7 jours. Au-delà de ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès réception de votre paiement (sous 2 jours ouvrés environ suivant les délais d'exécution nécessaire à votre banque), nos équipes expédieront votre commande qui aura été préparée entre-temps.