Politique de confidentialité GDPR
Politique de Confidentialité GDPR
Notre politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 18 février 2025.
Cette politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le Service et vous informe de vos droits en matière de confidentialité et de la manière dont la loi vous protège.
Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, vous acceptez la collecte et l'utilisation des informations conformément à cette politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité a été générée par le modèle de politique de confidentialité GDPR de TermsFeed.
Interprétation et Définitions
Interprétation
Les mots dont la première lettre est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Ces définitions ont le même sens qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Définitions
Aux fins de cette politique de confidentialité :
- **Compte** : un compte unique créé pour vous permettre d'accéder à notre Service ou à certaines de ses parties.
- **Société** (désignée soit par "la Société", "Nous", "Notre" ou "Nos" dans cet accord) fait référence à Happy Desk.
- **Pays** fait référence à la France.
- **Cookies** : petits fichiers placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre dispositif par un site web, contenant des détails sur votre historique de navigation.
- **Responsable du traitement des données** : aux fins du Règlement général sur la protection des données (RGPD), il s'agit de la Société en tant que personne juridique déterminant seule ou conjointement les finalités et moyens du traitement des Données personnelles.
- **Dispositif** : tout appareil permettant d'accéder au Service, tel qu'un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.
- **Données personnelles** : toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable.
- **Service** fait référence au site web Happy Desk, accessible depuis [https://www.happy-desk.fr](https://www.happy-desk.fr).
- **Fournisseur de services** : toute personne physique ou morale traitant les données pour le compte de la Société.
- **Données d'utilisation** : informations collectées automatiquement, générées par l'utilisation du Service ou de l'infrastructure du Service lui-même (par exemple, la durée d'une visite de page).
Collecte et Utilisation de vos Données Personnelles
Types de Données Collectées
Données personnelles
Lorsque vous utilisez notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles identifiables, telles que :
- Adresse e-mail
- Prénom et nom
- Numéro de téléphone
- Adresse, code postal, ville
- Données d'utilisation
Données d'utilisation
Ces données sont collectées automatiquement lors de l'utilisation du Service et peuvent inclure :
- Adresse IP de votre appareil
- Type et version du navigateur
- Pages de notre Service que vous visitez
- Date et heure de votre visite
- Temps passé sur ces pages
Technologies de suivi et Cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour suivre l'activité sur notre Service et stocker certaines informations. Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser tous les cookies ou indiquer lorsqu'un cookie est envoyé. Cependant, si vous refusez les cookies, certaines parties du Service peuvent ne pas fonctionner correctement.
Nous utilisons plusieurs types de cookies :
- **Cookies essentiels** : nécessaires pour fournir le Service.
- **Cookies de fonctionnalité** : mémorisent vos préférences.
- **Cookies analytiques** : aident à améliorer notre Service en analysant son utilisation.
Utilisation de vos Données Personnelles
La Société peut utiliser vos données personnelles pour :
- Fournir et maintenir notre Service
- Gérer votre compte
- Exécuter un contrat
- Vous contacter par e-mail, téléphone ou SMS
- Vous envoyer des offres et informations promotionnelles
- Gérer vos demandes
- Améliorer notre Service
Conservation de vos Données Personnelles
Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour les fins prévues dans cette politique de confidentialité.
Vos Droits en vertu du RGPD
Vous avez le droit de :
- Accéder à vos données personnelles
- Corriger vos informations
- Vous opposer à leur traitement
- Demander leur suppression
- Récupérer vos données sous un format lisible
- Retirer votre consentement
Pour exercer ces droits, contactez-nous à [contact@happy-desk.fr](mailto:contact@happy-desk.fr).
Protection de vos Données
Nous mettons en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données personnelles contre tout accès non autorisé ou toute divulgation.
Modifications de cette Politique de Confidentialité
Nous pouvons mettre à jour cette politique de temps en temps. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.
Contact
Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter :
- Via notre site web : [https://www.happy-desk.fr](https://www.happy-desk.fr)
- Par e-mail : [contact@happy-desk.fr](mailto:contact@happy-desk.fr)